lundi 6 janvier 2014

Pour quelques kilos de trop...


Pour quelques kilos de trop...
 
Oh, oh, oh,
Cette année,
Pendant que je m'habillais
Le bouton
D' mon pantalon
N'a pas tenu bon.
Et pourtant je vous affirme
Que j'ai bien fait mon régime
J'ai perdu tant de kilos
Qu'on dirait un haricot.
 
Oh, oh, oh,
Cette année,
Dans mon traîneau suis monté
Mais les rennes
Hors d'haleine
N'ont pu décoller.
Et pourtant je vous affirme
Que j'ai bien fait mon régime
J'ai perdu tant de kilos
Qu'on dirait un asticot.
 
Oh, oh, oh,
Cette année,
Les conduits de cheminée
Tout petits
Riquiqui
Ont bien rétréci.
Et pourtant je vous affirme
Que j'ai bien fait mon régime
J'ai perdu tant de kilos
Qu'on dirait un souriceau.
 
Oh, oh, oh,
Cette année,
J'ai failli écrabouiller
Sous mon poids
Un vieux toit
Un peu trop étroit.
Et pourtant je vous affirme
Que j'ai bien fait mon régime
J'ai perdu tant de kilos
Qu'on dirait un bigorneau.

Oh, oh, oh,
Pour l'année prochaine
Je cacherai
Si c'est ça
Si c'est ça
Le pot de glace au chocolat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire